Prix de la camaraderie et du civisme et Prix du rotary 2017

Quoi de plus glorifiant pour ces jeunes de 11 à 18 ans que d’être mis à l’honneur devant leurs copains de classe et leurs parents ? C’est le scénario tant attendu pour tous les élèves de 6ème primaire des écoles andennaises que le Rotary vient féliciter pour leur esprit de civisme et de camaraderie. Cet également cet esprit qui est souligné lors de la remise du prix du Rotary à l’élève de 5ème rénové ayant fait preuve d’altruisme, de solidarité et de générosité tout au long de l’année scolaire. Dans le prix des métiers, Shaya Dernicourt de l’Ecole d’Elevage et d’Equitation de Gesves et Marwan Ouardawi de la section ébénisterie de l’Athénée se sont vus remettre un chèque équivalent à 18 heures d’auto-école, histoire de démarrer la vie professionnelle  avec son permis B en poche.