Remise de charte du Rotaract Vallée Mosane 2016

Soirée de gala ce samedi à Vaux-et-Borset pour la remise de charte du Rotaract Vallée Mosane.
Notre Gouverneur, Philippe Vanstalle, ainsi que des rotariens des 3 clubs parrains (Andenne, Huy et Huy Rondia) y étaient présents.  Ceux-ci ont offert au nouveau Club un drapeau à son nom ainsi que la cloche et le marteau et ont remis à chaque rotaracien son insigne.
C’est en juin 2015 que le Club d’Andenne, sous l’égide de Bruno Eicher, alors Gouverneur de notre District, a organisé une première réunion d’information.  Dès septembre, plusieurs réunions ont eu lieu à l’initiative des futurs rotaraciens, avec l’appui de plusieurs membres du Club d’Andenne rejoint dans la suite par les Clubs de Huy et Huy Rondia.