Rencontre entre service clubs andennais 2015

Une belle soirée de rencontre entre Service-Clubs à Andenne ce 14 novembre 2015

C’est dans les installations de l’Andenne Arena que s’est déroulée ce samedi 14 novembre la première réunion des service-clubs de l’entité andennaise.

Le Lions, le Kiwanis, le Rotary, la Table Ronde et le « 41 » d'Andenne se sont retrouvés pour une première soirée découverte de chaque Club. Une présentation de chaque Club était projetée pour que chacun puisse se rendre compte des activités des autres. Les membres des différents Clubs se sont placés à table en prenant soin de se « mélanger », le but de cette soirée était bien entendu de faire connaissance.

De nombreux participants se connaissaient déjà tout en n'étant pas nécessairement au courant de l’appartenance à l'un ou l'autre service-club. L’ambiance fut très bonne et chaleureuse. Plusieurs participants ont proposés que le deuxième weekend de novembre devienne un weekend de rencontre des Service-Clubs andennais.

Inspiré du blog d'Eric Bertrand :