Théâtre à la Ferme 2016

Sous un soleil radieux, à La Cense de Jandren, près de 380 personnes ont assisté à Peau de Vache, une pièce de Barillet et Grédy, jouée par le Théâtre Royal des Galeries.  Tout a commencé par un apéritif musical animé par Denys Gigot suivi du traditionnel repas champêtre.

Les bénéfices de cette soirée vont à nos partenaires (le Centre orthopédagogique Saint-Lambert à Bonneville et SAIHA, Service pluraliste d'Accompagnement et d'Insertion sociale pour personnes Handicapées) et aux œuvres sociales du Club.

Nos 3 étudiants YEP-out ont remercié le Club d’Andenne de leur avoir permis de partir un an à l’étranger.  La nouvelle étudiante YEP-in a, elle aussi, pris la parole, en français alors qu’elle venait à peine d’arriver des USA.

Notre Président a profité de l’occasion pour présenter brièvement le Rotary International et les actions menées par le Club d’Andenne.